Les Festivités

Ferg Clague > La Bouffe Qui Bouge

Restauration ouverte par Ferg et Vicky Clague, évadés de Londres et anciens aubergistes, et non pas « vieilles aubergines » comme Ferg tendait à se présenter à son arrivée en France !

Ils furent les créateurs de “Hand Made Food”, traiteur et restaurant qui enchante les Londoniens depuis 22 ans. Le week-end, les chefs créatifs déclinent des plats aussi éclectiques qu’originaux qui surprendront vos papilles. A travers une alchimie des meilleurs produits de la saison, nous célébrerons les courges, les choux, les betteraves, les pois chiches et puis nous vous ferons déguster nos pickles (petits légumes marinés), nos conserves et nos confits faits maison.

Attendez-vous à être étonné par les grandes saveurs dans les petits plats, notamment les délicieux “oeufs Ecossais au Piccalilli”. Au coin Café, un expert vous réveillera avec des expressos aux arômes profonds préparés avec la légendaire “Marzzocco” sur des cafés grands crus organiques et vous offrira les Brownies que vous ne pourrez jamais oublier !

Picon Mon Amour > Chansons populaires

Picon mon Amour a vu le jour il y a 3 ans dans les Hautes Cévennes.
Après une centaine de concerts à leur actif ils proposent aujourd’hui un show en Duo encore plus chaud dans lequel se mélangent non seulement des reprises de chansons populaires et de musiques du monde mais aussi des compositions personnelles osées, rigolottes, tendancieuses et revendicatives.

Laurène au chant et à l’accordéon tient sa position d’un franc parler moqueur pendant que Jojo à la multi-Basse et batterie à pédale tente de lui voler la vedette par sa spontanéité burlesque. D’harmonies vocales en mélodies exotiques, suivant le fil rouge de leur show qui groove, ce couple excentrique étanche notre soif musicale et fait swinguer nos zygomatiques avec humour et ivresse, au gré de leur impros inspirées du public à chaque fois différent.

Site Web
  
YouTube