Les Festivités

Ferg Clague > La Bouffe Qui Bouge

Restauration ouverte par Ferg et Vicky Clague, évadés de Londres et anciens aubergistes, et non pas « vieilles aubergines » comme Ferg tendait à se présenter à son arrivée en France !

Ils furent les créateurs de “Hand Made Food”, traiteur et restaurant qui enchante les Londoniens depuis 22 ans. Le week-end, les chefs créatifs déclinent des plats aussi éclectiques qu’originaux qui surprendront vos papilles. A travers une alchimie des meilleurs produits de la saison, nous célébrerons les courges, les choux, les betteraves, les pois chiches et puis nous vous ferons déguster nos pickles (petits légumes marinés), nos conserves et nos confits faits maison.

Attendez-vous à être étonné par les grandes saveurs dans les petits plats, notamment les délicieux “oeufs Ecossais au Piccalilli”. Au coin Café, un expert vous réveillera avec des expressos aux arômes profonds préparés avec la légendaire “Marzzocco” sur des cafés grands crus organiques et vous offrira les Brownies que vous ne pourrez jamais oublier !

Famille Walili > On fait des choses pas sérieuses mais on les fait

Après plusieurs années à vivre ensemble sur Rennes et sa campagne, nous avons senti la nécessité de créer le collectif « La Famille Walili. »

 « NOUS », c’est une bande de compères, une « famille », une tribu d’artistes pluridisciplinaires composée de clowns, musiciens, comédiens en tout genre et avant tout amis…

Nous nous sommes retrouvés lors de l’organisation d’un festival privé en mai 2014. A l’issue de cet événement, les idées et les envies se sont multipliées. Nos centres d’intérêts communs pour l’art du spectacle et le rêve de partir jouer sur la route nous ont conduits à créer le collectif « La Famille Walili » ! Nous sommes maintenant prêts à courir les chemins avec le désir et la curiosité de partager l’univers de notre Famille sur les différents événements, festivals ou fêtes de village qui se trouveront sur notre passage. Et pour cela, les Walili se déplacent avec leurs différents spectacles Narma and the Walili Beat Brother’s, C’est qui Paulette, La fête foraine walili et tous les « à cotés ».

Site Officiel
  
Facebook